En bref - Mars 2017

Hello ! Comme à chaque début de mois, je viens vous faire le point sur mes lectures du mois passé. Le mois de mars se divise très distinctement en deux périodes. Une période de lecture très prolifique en début de mois puisque j’ai lu 5 roman du 1er au 17 mars. Et une période compliquée en fin de mois puisque je suis restée bloquée sur le même roman du 17 au 31 mars…

Mes lectures
Dans l’ensemble, des lectures qui m’ont plutôt plu.
·         Miss Pérégrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs
·         Catch me when I fall de Nicci French
·         The book of Ivy d’Amy Engel
·         Un diable en hiver de Lisa Kleypas
·         Derrière la haine de Barbara Abel
·         A discovery of witches de Deborah Harkness

J'ai donc réussi à lire 6 livres pour 2504 pages. 


Mes abandons
Aucun abandon ce mois-ci !

Mes objectifs du mois de décembre
·         Lire au moins 2500 pages – REUSSI avec 2504 pages, objectif tout juste atteint !
·         Lire au moins un livre en VO – REUSSI avec Catch me when I fall, The book of Ivy et A discovery of witches
·         Lire au moins un livre de plus de 500 pages – REUSSI avec A discovery of witches
·         Lire au moins un livre numérique - REUSSI avec la lecture de The book of Iy.

Le point sur mes challenges :  
Nope ! Je renonce à cette section de mon bilan que je trouve peu intéressant somme toute et que je ne prends pas trop plaisir à rédiger.

Mes objectifs pour le mois de mars 
Je vais rester sur les exacts mêmes objectifs que le mois dernier pour cette fois. 
·         Lire au moins 2500 pages 
·         Lire au moins un livre en VO
·         Lire au moins un livre de plus de 500 pages 
·         Lire au moins un livre numérique


Le livre tiré de la bookjar « Numérique »  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram