En bref ce mois-ci

Encore une fois, je viens faire le point avec vous sur mes lectures du mois. Je suis très contente de mon rythme de lecture ce mois-ci, j’ai quand même été largement aidée dans cette tâche par le fait d’être au chômage.

Mes lectures
·         Les gens heureux lisent et boivent du café d’Agnès Martin-Lugand
·         A court of mist and fury de Sarah J. Maas
·         Never, never tome 1 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher
·         La vie est facile ne t’inquiète pas d’Agnès Martin-Lugand
·         Requiem de Lauren Oliver
·         Les lettres de Rose de Clarisse Sabard
·         La liste de Siobhan Vivian
·         L’élue de Lois Lowry
·         Did I mention I miss you d’Estelle Maskame
·         Felicity Atcock tomes 1 et 2 de Sophie Jomain
·         Les heures lointaines de Kate Morton (chronique à venir)
J'ai donc réussi à lire 11 livres pour 4505 pages. 

 

Mes abandons
Attachment de Rainbow Rowell

Mon book haul
Encore un book haul très chargé ce mois-ci avec :

  

Je vais nous épargner de vous dresser la liste de tous les livres qui ont encore rejoint ma PàL... Comme vous pouvez sûrement le voir, il y a eu un gros craquage de livres en VO quand je suis allée à Londres (d'ailleurs, pour être honnête, il en manque deux que mes parents ont mis dans leurs valises parce que je dépassais les 23 kg réglementaires...). Je n'ai aussi pas pu m'empêcher de craquer lors de divers passages à Easy Cash et à Gibert... 
Parmi tous ces livres, j'ai particulièrement hâte de lire : 
- A darker shade of magic de V.E. Schwab, 
- Thirteen reasons why de Jay Asher, que je veux lire avant de regarder la série sur Netflix, 
- Replica de Lauren Oliver qui m'intrigue beaucoup depuis sa sortie aux US
- Sexy lawyers et The air he breathes, deux séries de New Adult qui ont eu beaucoup de succès
- le dernier Marc Lévy
- Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder qui me tente terriblement depuis très longtemps ! 
- Hollow City et La bibliothèque des âmes de Ransom Riggs, afin de découvrir la suite et la fin de cette saga dont j'ai beaucoup aimé le premier tome. 
Bien sûr, tous les autres me font envie aussi, ils ne seraient pas là sinon ! ;) 

Mes objectifs du mois de juin
·         Lire au moins 2500 pages – REUSSI avec 4505 pages
·         Lire au moins un livre en VO – REUSSI avec A court of mist and fury, Never, never et Requiem.
·         Lire au moins un livre de plus de 500 pages – REUSSI avec l’intégrale des deux premiers tomes de Felicity Atcock et A court of mist and fury.
·         Lire au moins un livre numérique - REUSSI avec Never, never, La vie est facile ne t’inquiète pas et Did I mention I miss you.   

Mes objectifs pour le mois de juillet
Compte tenu des scores des mois précédents, je vais remonter un peu le nombre de pages mensuelles à lire.
·         Lire au moins 30000 pages 
·         Lire au moins un livre en VO
·         Lire au moins un livre de plus de 500 pages 
·         Lire au moins un livre numérique


Le livre tiré de la bookjar « Numérique »  

Et ce mois-ci, le sort a désigné...


Avec tout le bruit qu'a fait cette saga, je suis vraiment curieuse d'en découvrir le premier tome ! 

N'hésitez pas à me dire si nous avons des lectures en commun (ou des nouveaux livres dans la PàL !!). A bientôt pour une nouvelle chronique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram