En bref ce mois-ci

Bonjour ! Un nouveau mois rempli de lectures s’achève. Après un mois de lecture compliqué en mars, le mois d’avril a été placé sous le signe des lectures faciles et rapides !

Mes lectures
·         Nymphéas noirs de Michel BUSSI
·         Après la fin de Barbara ABEL
·         A court of thorns and roses de SARAH J. MAAS
·         Les étoiles de Noss Head T.2 Rivalités de SOPHIE JOMAIN
·         Harry Potter and the chamber of secrets de J.K. ROWLING
·         Big Little Lies de LIANE MORIARTY
·         A little something different de SANDY HALL

J'ai donc réussi à lire 7 livres pour 2623 pages. 

Mes abandons
Aucun abandon ce mois-ci !

Mon book haul


Encore un book haul très chargé ce mois-ci avec :
·         Contrecoups de Nathan Filer
·         Et le ciel sera bleu de Tamara McKinley
·         Les gens heureux lisent et boivent du café de Agnès Martin-Lugand
·         L’été de nos seize ans de Deirdre Purcell (un rachat puisque j’avais déjà ce roman en grand format, mais je préfère avoir le poche)
·         Entre mes mains le bonheur se faufile de Agnès Martin-Lugand (que j’avais déjà en fait…)
·         Le maître des illusions de Donna Tartt
·         Le puits des mémoires, tomes 1 et 3 de Gabriel Katz
·         Les morsures de l’ombre de Karine Giebel
·         Beautiful Player de Christina Lauren
·         The queen of the Tearling de Erika Johansen
·         Cruelles de Cat Clarke
·         Phobos Origines de Victor Dixen
·         Requiem de Lauren Oliver
·         Mon midi, mon minuit de Anna McPartlin
·         Nil, tomes 1 et 2 de Lynne Matson
·         The bookseller de Cynthia Swanson
·         Petite sœur, mon amour de Joyce Carol Oates
·         Le sceau du secret de Charlotte Link
·         Les étoiles de Noss Head tome 4 de Sophie Jomain
·         Lieutenant Eve Dallas tome 39  de Nora Roberts
·         La septième vague de Daniel Glattauer
·         L’écume des jours de Boris Vian
·         Legend de Marie Lu
·         Mourir sur Seine de Michel Bussi

Mes objectifs du mois de décembre
·         Lire au moins 2500 pages – REUSSI avec 2623 pages
·         Lire au moins un livre en VO – REUSSI avec A court of thorns and roses, Harry Potter and the chamber of secrets, Big Little Lies et A little something different (c’était le mois de la VO dirait-on !)
·         Lire au moins un livre de plus de 500 pages – presque REUSSI avec Nymphéas noirs qui fait 493 pages (on va pas chipoter quand même !! ^^)
·         Lire au moins un livre numérique - REUSSI avec A little something different

Mes objectifs pour le mois de mars 
Toujours pas de changement sur ces objectifs qui me conviennent plutôt bien.
·         Lire au moins 2500 pages 
·         Lire au moins un livre en VO
·         Lire au moins un livre de plus de 500 pages 
·         Lire au moins un livre numérique


Le livre tiré de la bookjar « Numérique »  


Et bien il semblerait que le mois de mai soit le mois où je vais enfin découvrir Rainbow Rowell !! :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram