En bref

Salut !! Et ça y est, un nouveau mois qui se termine, le plus court de l'année, mais aussi un de mes préférés, parce que c'est le mois de mon anniversaire ! Et croyez-moi, ça va se ressentir dans le book haul ! Mais, ce n'est pas le sujet ici. Malheureusement, qui dit mois très court dit aussi moins de lectures, j'ai eu un rythme de lecture assez pauvre en début de mois, mais je me suis plutôt bien rattrapée en fin de mois.

Mes lectures
Globalement un bon mois de lecture qui m’ont majoritairement beaucoup plu. 
·         First grave on the right de Darynda Jones
·         Easy de Tammara Webber
·         Night School Tome 1 de C.J. Daugherty
·         Le cœur des louves de Stéphane Servant
·         Drame en trois actes d'Agatha Christie
·         Tornade de Jennifer Brown.
J'ai donc réussi à lire 6 livres pour 2308 pages. 

 

Mes abandons
Ce mois-ci encore, j’ai abandonné trois romans : 
·         The infinite sea de Rick Yancey
·         La racine carrée de l'été de Harriet Reuter Hapgood.  
·     Born wicked de Jessica Spotswood, dont j'ai commencé à lire quelques pages mais qui m'a déplu d'emblée et que j'ai du coup laissé de côté.

Mes objectifs du mois de décembre
·      Lire au moins 2500 pages – ECHEC je n'en étais vraiment pas loin mais le palier n'est pas atteint
·       Lire au moins un livre en VO – REUSSI avec la lecture de Night School et de First grave on the right.
·        Lire au moins un livre de plus de 500 pages – REUSSI avec Le cœur des louves qui fait 542 pages
·         Lire au moins un livre numérique - REUSSI avec la lecture de Tornade de Jennifer Brown.

Le point sur mes challenges :  
Baker Street Challenge –  2 consignes supplémentaires validées et un score de 33
Read in English – 2 livres VO lus ce mois-ci. Score : 7
PàL Challenge – Mon anniversaire est passé par là. Mon score est à -12.
Coupe des 4 Maisons – 4 items validés ce mois-ci, soit un total de 30 items et 1070 points pour Serdaigle. 
Compte tes pages –  2308 nouvelles pages ce mois-ci soit un total de 5098 pages depuis le 1er janvier.
Challenge Mystère – Thème du mois = lire un livre dont la couverture rappelle l'automne : validé avec la lecture de Drame en trois actes d'Agatha Christie. 
Random PàL – avec un nouvel abandon sur cette sélection avec Born Wicked auquel je n'ai pas accroché et l'interruption de Illuminae, que j'ai au format numérique mais qui présente un bug puisque je ne peux pas aller plus loin que la page 28, je n'ai pas vraiment pu avancer dans ce challenge.
Challenge des pavés : je me suis inscrite à un nouveau challenge dont le but, comme le nom l'indique, est de lire des pavés, ce qui correspond plutôt bien à un des objectifs personnels que je me suis fixée. On entend par pavé : un livre grand format de plus de 400 pages, un semi-poche de plus de 450 pages et un poche de plus de 500 pages. Et bien sûr, plus il y a de pages, plus on marque de points. Comme ce challenge est rétroactif, j'ai pu valider entre janvier et février 4 pavés pour un total de 21 points.

Mes objectifs pour le mois de mars 
Je vais rester sur les exacts mêmes objectifs que le mois dernier pour cette fois. 
·         Lire au moins 2500 pages 
·         Lire au moins un livre en VO
·         Lire au moins un livre de plus de 500 pages 
·         Lire au moins un livre numérique

Le livre tiré de la bookjar « Numérique »  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram