En bref ce mois-ci

Bon, l’heure est grave, on aborde ce mois-ci mon pire mois de lecture, jusqu’à présent. Si en termes de quantité de livres lus, je suis plutôt pas mal, le nombre de pages est assez catastrophique par rapport à ce que je fais d’habitude… Et surtout, la qualité des romans n’était vraiment pas eu rendez-vous, seules deux lectures étaient plutôt agréables, mais rien qui ne m’ait vraiment emballée. Allez, je vous en parle un peu plus en détail !

Mes lectures
-          Cathy’s book
-          The bookseller de Cynthia Swanson
-          Le faire ou mourir de Claire-Lise Marguier
-          Never, never part 2 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher
-          Never, never part 3 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher
-          The declaration de Gemma Malley
-          Leo de Mia Sheridan
-          Mémé dans les orties de Aurélie Valognes
-          Le plus bel endroit du monde est ici de Francesc Miralles et Care Santos
-          Dieu me déteste de Hollis Seamon
J'ai donc réussi à lire 10 livres pour 2183 pages. 


Mes abandons
Il y en a deux ce mois-ci !
-          Et soudain tout change de Gilles Legardinier
-          The Young Elites de Marie Lu

Mon book haul
Ok, il y a encore pas mal de livres, j’ai eu un passage librairie et un vide-grenier assez fructueux… Je vous jure, j’essaye de me soigner !! ^^


Mes objectifs du mois de septembre
·         Lire au moins 3000 pages – ECHEC avec 2183 pages
·         Lire au moins un livre en VO – REUSSI avec The bookseller, Never, never (x2), The declaration et Leo.
·         Lire au moins un livre de plus de 500 pages – ECHEC (mon livre le plus long faisait 336 pages…)
·         Lire au moins un livre numérique - REUSSI avec Never, Never.

Mes objectifs pour le mois d’octobre
·         Lire au moins 30000 pages 
·         Lire au moins un livre en VO
·         Lire au moins un livre de plus de 500 pages 
·         Lire au moins un livre numérique


Le livre tiré de la bookjar « Numérique »  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram