En bref ce mois-ci

C’est l’heure de faire le point sur mes lectures du mois. Un mois de juillet beaucoup moins productif que juin, avec beaucoup de lectures laborieuses qui ont beaucoup ralenti mon rythme. Mais j’ai bon espoir d’améliorer ça le mois prochain !

Mes lectures
·         La grand-mère de Jade de Frédérique Deghelt
·         The revolution of Ivy d’Amy Engel
·         Wallbanger d’Alice Clayton
·         After d’Anna Todd
·         L’été où je suis devenue jolie de Jenny Han
·         Respire de K.A. Tucker
·         Cinder de Marissa Meyer
J'ai donc réussi à lire 7 livres pour 3033 pages. 

   

Mes abandons
Red Rising de Pierce Brown


Mon book haul


J'ai encore fait de bien jolies trouvailles ce mois-ci. La plupart viennent de trocs sur Bibliotroc ou La Tornade, mais il y a aussi quelques jolies trouvailles faites à Noz, notamment pour les romans des éditions Charleston et pour Miss Dumplin. 

Mes objectifs du mois de juillet
·         Lire au moins 3000 pages – REUSSI avec 3033 pages
·         Lire au moins un livre en VO – REUSSI avec The revolution of Ivy et After.
·     Lire au moins un livre de plus de 500 pages – REUSSI avec After (qui fait 582 pages en poche)
·         Lire au moins un livre numérique - REUSSI avec After et The revolution of Ivy

Mes objectifs pour le mois d’août
·         Lire au moins 30000 pages 
·         Lire au moins un livre en VO
·         Lire au moins un livre de plus de 500 pages 
·         Lire au moins un livre numérique

Le livre tiré de la bookjar « Numérique »  

Pas de tirage au sort ce mois-ci, j’ai une Pile à Lire pour le mois d’août assez conséquente et une bookjar en cours d’amélioration, alors mes lectures numériques du mois seront celles que j’aurai choisies. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram