Bilan Décembre 2016

Hello tout le monde ! Il est temps pour le dernier bilan mensuel de l’année. Je publierai dans les jours qui viendront mon bilan de l’année 2016 du coup aussi, faire un peu le point avec vous sur cette année livresque (même si je n’ai pas bloggé toute l’année).

Mes lectures
Je suis assez mitigée sur mon volume de lectures du mois, je n’arrive pas à lire autant que je le voudrais et ça m’embête, même si je m’en suis mieux tirée que le mois dernier.
-          Parfum d’automne de Lisa Kleypas
-          Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer
-          Le Noël d’Hercule Poirot d’Agatha Christie
-          La terre des mensonges de Anne B. Ragde
-          The edge of never de J.A. Redmerski.
-          Net vendeur de Stéphane Plaza.
-          Home de Harlan Coben.
On est donc sur un total de 7 livres pour 2385 pages.


Mes abandons
Un seul abandon pour ce mois-ci : La petite chartreuse de Pierre Péju, qui faisait partie de ma pile à lire pour le Cold Winter Challenge.

Mes objectifs du mois de décembre
-          Lire au moins 2000 pages – REUSSI, avec 2385 pages lues ce mois-ci !
-          Lire au moins un livre en VO – REUSSI, avec même 2 livres lus en VO.
-          Lire au moins un livre de plus de 500 pages – ECHEC, je m’en suis approchée de peu avec The edge of never qui faisait 472 pages, mais ce n’est pas atteint.

Le point sur mes challenges :
Baker Street Challenge – 4 points supplémentaires ! ! Score à 31/60
Bibliographie complète – 1 Hercule Poirot lu ce mois-ci. Score : 10/40
Un genre par mois – Thème du mois : nouvelle / recueil de nouvelles. J’ai abandonné ce challenge pour ce dernier mois.      
Read in English – 2 livres VO lus ce mois-ci. Score : 4
1900-2000 – Pas d’avancée ce mois-ci.
PàL Challenge – ARRETE. Mais je le reprends dès le 1er janvier pour une nouvelle session.  
Si j’étais un livre – 6 consignes validées ce mois-ci, soit un total de 18 à la fin du challenge.
Coupe des 4 Maisons – 6 items validés ce mois-ci, soit un total de 21 items et 715 points pour Serdaigle.
Avec la nouvelle année, de nouveaux challenges vont voir le jour le mois prochain, un article leur sera dédié très prochainement !

Mes objectifs pour le mois de janvier
Je vais garder les mêmes objectifs et ressortir la bookjar ce mois-ci !
-          Lire au moins 2000 pages
-          Lire au moins un livre en VO
-          Lire au moins un livre de plus de 500 pages (pour enfin faire sortir de ma PàL les gros pavés !)
-          Lire au moins un livre tiré de la bookjar « reliques de la PàL ».


Le livre tiré de la bookjar « Reliques de la PàL »


Pour être honnête, je ne suis pas convaincue de trouver le temps de le lire ce mois-ci, c'est pas vraiment de la littérature légère, il est en VO et il est très long... Bref, je ne suis pas très motivée... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram