Book Haul Octobre et Novembre

Chose promise, chose due, même si un peu à retardement... Mon book haul des deux derniers mois. J'ai assisté à deux foires aux livres alors les book haul sont assez gigantesques mais je vous laisse voir tout ça en images !

Les achats d'octobre : 


Ma plus grande fierté de ce book haul ? Le livre La langue des bêtes de Stéphane Servant trouvé à 1€ sur un vide-greniers, en état quasi neuf. Et le livre Wallbanger de Alice Clayton, gagné dans un concours organisé par Les lectures enchantées d'Elyza


Les achats de novembre : 


Beaucoup d'achats en novembre, dont beaucoup de romans récents trouvés d'occasion à prix d'or, notamment les grands formats sur la gauche. J'ai eu les deux romans d'Amy Harmon, celui d'Estelle Maskame, de Rebecca Donovan et de Tamara Webber pour moins de 5€ chacun. Evidemment, je me suis ruée dessus du coup. Ils ne sont pas tous en parfait état, mais parfaitement corrects pour de l'occasion ! Bref, encore de très belles opportunités !  

N'hésitez pas à me dire si nous avons du coup des livres en commun dans notre PàL, si vous connaissez certains des livres présentés ici (si vous arrivez tous à les voir...), et même à me proposer des lectures communes si le coeur vous en dit. A bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram