Book haul de mars


Et voici venu le temps de vous parler des différents livres qui ont rejoint ma PàL ce mois-ci ! 

Achats (Amazon + Momox + bouquinistes) 
Second grave on the right de Darynda Jones
The unlikely pilgrimage of Harold Fry de Rachel Joyce
Blood Memory de Greg Iles
Balancing act de Joanna Trollope
Night school : Legacy de C.J. Daugherty
Night school : Fracture de C.J. Daugherty
La vérité sur l'affaire Harry Québert de Joël Dicker
Beauté de Sarah Pinborough (ma plus grosse fierté du mois en termes d'achat, ces livres sont vendus très très chers maintenant qu'ils ne sont plus édités et j'ai réussi à trouver celui-là un peu en-dessous du prix du neuf en parfait état sur Momox.)
Le guerrier de Margaret Mallory
Retrouvailles de Lisa Kleypas
Fièvre rouge de Karen Marie Moning
Fièvre Faë de Karen Marie Moning
Fièvre fatale de Karen Marie Moning
Fièvre d'ombres de Karen Marie Moning
L'amour aux temps du choléra de Gabriel Garcia Marquez
Le conte Pouchkine de Simon Montefiore
Un doux pardon de Lori Nelson Spielman
Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles de Suzanne Hayes et Loretta Nyhan

En troc (Bibliotroc + Livraddict)
Le caveau de famille de Katarina Mazetti
Les étoiles de Noss Head T.3 Accomplissement de Sophie Jomain
Lieutenant Eve Dallas T38 et T40 de Nora Roberts
22/11/63 de Stephen King (que j'ai déjà lu mais que je voulais avoir)
Sans âme de Gail Carriger
Beautiful secret de Christina Lauren
Après la fin de Barbara Abel
Un parfum d'encre et de liberté de Sarah McCoy
Si je reste de Gayle Forman
Juste avant le bonheur de Agnès Ledig
Un jour glacé en enfer de Anne B. Ragde
Baby love de Joyce Maynard
Coeur cerise de Cathy Cassidy

Cadeaux / swap
L'éveil de mademoiselle Prim de Natalia Sanmartin Fenollera 


Oui, j'avoue, ça fait du monde encore ce mois-ci. Et c'est pas fini, la saison des vide-greniers va commencer. Et je n'ai aucun self-control... Il va bientôt falloir pousser les murs de la maison pour tout caser... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram