Challenge Si j'étais un livre

Coucou tout le monde !

Je reviens à nouveau vous parler d'un challenge auquel je me suis inscrite, qui est le challenge "Si j'étais un livre" organisé par Titepomme sur Livraddict. Le principe est simple il faut lire un livre correspondant aux consignes. Un livre ne peut pas valider plusieurs consignes en même temps. Voici la liste des consignes, avec mes prévisions de lecture pour chacun :


Si j'étais un livre...

je serais un polar - n'importe quel roman de Nicci French / Lisa Gardner / Lisa Unger... 
je serais une romance - romans de Nicholas Sparks ou Nora Robertsje serais un album - je serais une BD ou un mangaj’aurais une couverture bleue - Silent in the grave / Mystice River / Gone / The infinite seaj’aurais une couverture terriblement moche - Livres d'Agatha Christiej’aurais été choisi pour ma couverture - mon auteur serait une découverte pour vous - Girl on the train / No et moije serais une relecture (roman, BD, manga, album, peu importe) pour le plaisir - Harry Potterje serais d’un style différent de vos lectures habituelles - Charley Davidson / 3096 joursje serais un livre avec un animal sur la couverture - L'île aux papillons / Et soudain tout changeje serais un livre qu’on vous a conseillé - je serais un livre emprunté (ami(e), biblio, etc.) - Dômeje serais une nouveauté de l’année 2016 - Fool me once je serais écrit par votre auteur(e) fétiche - Nicholas Sparksje serais le dernier tome d’une saga - je serais le premier livre d’un auteur - Les gens heureux lisent et boivent du café / Les débutantes je serais un livre d’un auteur décédé - Tess d'Urberville / Eugénie Grandet / Agatha Christieje serais un livre de plus de 500 pages - Coeur d'encre / Felicity Atcock / Le dahlia noir / Les chutesje serais un livre choisi dans votre PàL par quelqu’un d’autreje serais un livre adapté au cinéma - La petite chartreuse / A little princess / Girl on the trainje serais un livre tristeje serais un livre comiqueje n’aurais qu’un seul mot dans mon titre (la saga ou série ne compte pas dans le titre) - Cheyenne / Alex / Contrecoups / Perfect / Aliocha / Longbourn / Invisibility / Goneje serais un livre du fond de votre PàL - je serais un livre dévoré d’une traite - je serais le premier tome d’une saga - Deadly little secrets / The sisters Grimm / The Declaration / Goneje serais un tout petit livre de moins de 50 pages - je serais une nouvelle ou un recueil de nouvelles - Sherlock Holmes / Agatha Christieje serais un livre qui a reçu un prix littéraire - Les chutes / Mystic River / Rien ne va plus / L'homme qui voulait vivre sa vie / L'élégance du hérissonje serais un livre dont les héros sont des adolescents - Je veux vivreje serais un livre qui a eu beaucoup de critiques négatives - je serais un livre dont le titre comporte une couleur - Nymphéas noirs / Le parfum de la dame en noir / Red room 

Pour l'instant, ce ne sont que des prévisions, certaines consignes ont de nombreuses possibilités pour me laisser un peu de choix et aussi pour que j'essaye de faire rentrer une lecture dans un maximum de challenges à la fois. On verra bien ce que ça donne ! Je reviendrai modifier cet article au fur et à mesure de mes avancées dans le challenge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram